Estimation Appartement Strasbourg-Neudorf Par Century 21 Étoile

Publié le 18/01/2021
Quartier central de la très belle ville de Strasbourg, le Neudorf est très demandé et recherché. Ce quartier a beaucoup changé et s’est valorisé avec les constructions récentes des Fronts de Neudorf et de l’écoquartier du Danube. Si vous avez un bien immobilier à vendre au Neudorf, demandez une estimation à l’équipe de votre agence CENTURY 21 Étoile, 69 route du Polygone.

Quelles tendances en 2020 pour le marché immobilier dans le Grand Est ?

Singulière année 2020, qui a mis tout le monde en mode pause pendant plusieurs semaines. Singulière année, qui connaît un recul de la croissance jamais vu depuis la Seconde Guerre mondiale. Singulière année, qui voit des pans entiers de l’économie souffrir tandis que d’autres florissent. Singulière année, qui fait bouger les lignes du marché de l’immobilier ancien "miraculé" avec l'autorisation de la signature des actes notariés à distance et le développement des visites virtuelles par exemple. Le marché immobilier de l'ancien dans la région Grand Est a enregistré en 2020 une augmentation du prix au mètre carré de 2,2 % pour les maisons et de 5,9 % pour les appartements avec une superficie moyenne des maisons achetées de 127,6 m2 et un montant moyen d'acquisition de 195 441 euros ; pour les appartements, une superficie moyenne de 64,7 m2 et un montant moyen d'acquisition de 122 262 euros. 

 

Une équipe de professionnels de l’immobilier formés et investis

Qu’il s’agisse de vendre un bien immobilier ou d’en acheter un, dans cet environnement économique inédit, il est recommandé de se faire accompagner par des professionnels qui connaissent parfaitement la région. Les conseillers de votre agence immobilière CENTURY 21 Étoile mettent tout en œuvre pour permettre aux vendeurs et aux acquéreurs de réaliser des transactions rapidement et en toute sérénité. Les témoignages clients, recueillis par l’organisme indépendant de mesure de la satisfaction client Qualitelis, en sont la meilleure preuve : un client acheteur témoigne “Réactivité, ponctualité, disponibilité. Évaluation rapide et exacte de l'état des lieux. Compte-rendu régulier des échanges : notaires / acheteur / syndic. Bravo pour cette vente. Cordialement." ; un client vendeur témoigne “Bonjour avec ma femme, on a bien apprécié le professionnalisme de l'équipe en gestion de notre dossier. Ils ont fait preuve d'une grande disponibilité et ont donné des conseils avisés. L'accompagnement est parfait et l'équipe est très avenante. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme".

Strasbourg Neudorf - Immobilier - CENTURY 21 Étoile –  Fronts du Neudorf.

Quels appartements, à quels prix à Strasbourg ?

Au mois de décembre, voici deux exemples de prix pour des appartements, en vente en mandat confiance/exclusivité.

  • Une chambre de 12,37 m², au prix de 59 000 euros. Située sur l'esplanade au pied du tram et des facultés, elle représente un bon placement locatif. 
  • Un appartement familial de 95,3 m² proche de la place Schluthfeld. Il comprend  un double-séjour cathédral de 31 m², deux grandes chambres de 15 m² et 16 m², une cuisine indépendante et une salle d'eau avec WC. Des combles aménagés et un sous-sol complètent ce très bel appartement aux prestations soignées.

 

Acheter un nouvel appartement ou une nouvelle maison rime souvent avec vente d’un bien immobilier pour financer  ce projet.  Aussi pour vendre votre résidence principale ou secondaire, recourez au savoir-faire des professionnels de l'immobilier CENTURY 21 Étoile qui établiront une estimation précise et juste de votre bien immobilier strasbourgeois grâce à l'analyse comparative de marché (ACM), méthode exclusive du réseau CENTURY 21. Ses conseillers vous accompagneront également pour tout ce qui touche à la vente et à l’achat : diagnostic, métrage, crédit immobilier, financement, optimisation fiscale...

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Grand Est
  • Population de Strasbourg : 280 966 habitants 
  • Propriétaires : 27,3 % 

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Ji-Elle)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous