Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Etoile, Agence immobilière STRASBOURG 67100

L'actualité de CENTURY 21 Etoile

Strasbourg : 5 idées de sorties en famille

Publiée le 13/10/2017

 

  • Région : Grand Est

  • Population : 275 718 habitants

  • Propriétaires : 27 %

(source : Insee 2013)

La capitale européenne pourrait être aussi la capitale des enfants et de la famille, tant l’offre de loisirs pour les plus jeunes est vaste et variée. L'éuipe de votre agence CENTURY 21 Étoile vous conseille ses cinq activités préférées à partager avec enfants et petits-enfants.

Strasbourg : pour les sportifs en culotte courte, escalade à partir de 4 ans

Pratiquer l’escalade indoor à Strasbourg, c’est possible, chez Block’Out, une salle de 800 m² qui propose des cours d’escalade pour les enfants de 4 à 16 ans ou pour les familles. Une technique sécurisée, qui se pratique jusqu’à 4,5 mètres de hauteur sans corde ni baudrier, mais prévoit d’énormes matelas, qui garantissent des chutes confortables. L’espace restauration permet de faire une pause gourmande, bienvenue après l’effort.

Strasbourg : pour les mini-chefs, la cuisine en famille

Apprendre à cuisiner avec un chef, les enfants adorent ! Cuisine Aptitude organise, depuis plus de dix ans, des cours pour les enfants seuls ou pour les familles (parent-enfant). Le principe : apprendre à cuisiner en s’amusant pour refaire chez soi et se régaler.

Strasbourg : pour les petits scientifiques, le Vaisseau

Le Vaisseau, lieu de culture scientifique, propose des expériences et des jeux interactifs dans 6 espaces thématiques : corps humain, vie des animaux, fabrication des objets, secrets de l'eau, nature et mathématiques. Une approche ludique de la science pour découvrir et comprendre, à partir de 3 ans et jusque 15 ans ! Ici, les jeunes, curieux de sciences, sont comblés.

Strasbourg : pour les artistes en herbe, la peinture

Pour faire découvrir la peinture à un enfant, rien de tel que de le plonger dans un atelier de peintre dont il devient un des artistes. Guidé par une professionnelle, l'enfant découvre grâce à l’Atelier Michelle Munsch, le dessin ou la peinture au cours d’une séance, au calme, entrecoupée d’un petit goûter. Possibilité d’abonnements.

Strasbourg : pour les jeunes citoyens, le segway

Explorer sa ville à pied séduit très rarement les jeunes. Mais si vous leur proposez une promenade aux commandes d’un segway, succès garanti ! Quatre durées de parcours (30 minutes, 1 h, 1 h 30 et 2 h) permettent de s’adapter à l’âge de l’enfant. La prise en main du segway est simple, le guide sympathique et, de l’avis de ceux qui l’ont testé, Onecity Tours fait l’unanimité. Faites-vous votre idée.

Vous avez le projet d’acheter un bien immobilier à Strasbourg. Que votre investissement concerne une résidence principale, une résidence secondaire ou un pied-à-terre, venez rencontrer les conseillers de votre agence CENTURY 21 Étoile, 69 route du Polygone. Ils connaissent la ville et tiendront compte de vos exigences pour vous proposer les biens qui répondent précisément à vos critères. En complément, effectuez une visite virtuelle sur le site Internet de la mairie de Strasbourg. À bientôt.

Notre actualité